mercredi 1 octobre 2014

Bonjour Octobre !

Hello Octobre !

Personnellement j'adore les couleurs de la nature à cette période de l'année.....

Tout est prétexte à faire une sortie (bein oui, il est parfois difficile de motiver les hommes de la maison, surtout quand ils sont adolescents...) .... "Allons chercher des champignons !!!"....je reviens toujours le panier vide, mais quel plaisir de m'oxygéner dans une nature aux couleurs flamboyantes !
Même mon nez en est tout émoustillé....il s’enivre de l'odeur des feuilles mortes encore humides de la rosée du matin.
Je rentre chez moi les joues rosies par la fraicheur de l'air, mais tellement plus détendue.....

Il ne reste plus qu'à espérer que la météo soit de la partie pour nous laisser faire quelques belles balades en forêt ! Oui parce que sous la pluie.....c'est beaucoup moins fun !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire